mercredi 20 juin 2012

Les Anonymous, l’organisation la plus puissante sur Terre!


Paroles d’Anonymous : ‘A l’heure actuelle, nous avons accès à toutes les bases de données privées du Gouvernement Américain. La question est simplement de savoir quand nous allons dévoiler ces informations, car nous le ferons.’
Les Anonymous se sont fait presque discrets ces derniers temps, l’arrestation de Sabu n’étant sans doute pas innocente. A défaut de menacer tout et n’importe quoi sans raison apparente, les Anonymous ont fait une déclaration explosive.
Commander X – désormais connu sous son véritable nom depuis qu’il a été arrêté pour avoir compromis un site web gouvernemental Californien – a fait une déclaration fracassante au cours d’une interview pour le National Post. Christopher Doyon se terre actuellement au Canada où il espère échapper au courroux du Gouvernement fédéral américain.
‘NP : Qu’est-il prévu pour les Anonymous ?
CD : A l’heure actuelle, nous avons accès à toutes les bases de données privées du Gouvernement Américain. La question est simplement de savoir quand nous allons dévoiler ces informations, car nous le ferons. Savez-vous comment nous avons eu ces accès ? Nous ne les avons pas piraté, ils nous ont été donné par les personnes qui exécutent les systèmes.’
Si l’information est véridique, il ne fait nul doute que toute bribe d’information sensible fera l’effet d’une bombe. Certes, détenir tous les secrets du gouvernement semble quasiment impossible, seulement Doyon pointe une réalité tangible qui expliquerait la faille.
‘Les Généraux et le Secrétaire de la Défense ne gèrent plus rien, ils se contentent de siéger dans leur bureaux douillets à l’étage du Pentagone. C’est le gamin boutonneux, tapi dans le sous-sol, qui contrôle l’ensemble du jeu. Bradley Manning en est d’ailleurs la preuve vivante.’
Que les Anonymous soient ou non en possession de ces dossiers ne changent pas cet état de fait, la donne a changé avec l’avènement d’Internet. D’ailleurs les Anons n’ont plus besoin de pirater tel ou tel site, comme le dit Doyon ‘les individus ne nous apportent pas un simple document ou CD-Rom, ils nous amènent directement les clefs du Royaume‘.
Faut-il s’inquiéter de la puissance de l’organisation ou ces déclarations ne sont-elles que de l’esbroufe ? La question reste légitime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire